Primway, a team to highlight your brand through printing, labelling, packaging and bags.

Our strength

Création & innovation Des solutions et des produits personnalisés

Gestion logistique sur-mesure Un stockage et une distribution adaptés

Étiquetage à la source La garantie d’un sourcing conforme au plus près de vos sites de fabrication

Made in France* Qualité et réactivité !

*: depends on the products

Intégrations Technologiques Intervenir en amont : le “source tagging” pour mieux sécuriser les produits

RFID Intégrer et encoder en amont pour une gestion des stocks plus performante

Eco-Friendly Vous accompagner dans votre démarche RSE

*: depends on the products

News

With you in your eco-friendly approach

Print, packaging and paper bags. Certified Imprim’vert* and FSC*… We pay special attention to the use of eco-friendly paper...

Our services

Our sectors

Textile and apparel
Retail

Our achievements

All the achievements

They trust us!

Charlotte Gueran PURCHASING MANAGER AT SINEQUANONE
They are receptive and reactive
The textile sector and especially feminine ready-to-wear clothes is an endless questioning. The benefits are done to evolve sometimes in a few seconds. With Primway the period of adaptation is very short. The updates concerning the product or the process are done in real time. We always find an efficient answer to our needs at any moment. It is very comfortable in our job.
Benjamin Bettane CEO at KUJTEN
Innovative and creative, but still industrial.
Often, innovation doesn’t go with reliability. We are shown innovations which are unfit industrially. Primway proposes us creative solutions in design and products keeping in sight our productions priorities. Primway also develops open and evolutive solutions for each of our needs. From labels to packaging. We have a reliable answer for every topic, from logistics to RFID.
Marion Richer PRODUCTION MANAGER AT BA&SH
For us, Primway especially represents attentiveness and flexibility.
BA&SH, as every major brand, has, with time, developed a management tool with personalised functions. When we wanted to outsource the care labels management, we didn’t need to modify or adapt this information tool. Primway totally adapted to our particularities and quickly proposed us a tailored solution.
Ana W. FROM MY LITTLE PARIS
A partnership relation.
Primway is with us since the launching of My Little Box, and through the years we have developed a real partnership instead of service providers. We particularly appreciate their frankness, their flexibility and their ability to propose us last minute solutions.

Primway, une équipe pour valoriser votre marque par l’imprimerie, le labelling, le packaging et les sacs.

Nos atouts

Création & innovation Des solutions et des produits personnalisés

Gestion logistique sur-mesure Un stockage et une distribution adaptés

Étiquetage à la source La garantie d’un sourcing conforme au plus près de vos sites de fabrication

Made in France* Qualité et réactivité !

Intégrations Technologiques Intervenir en amont : le “source tagging” pour mieux sécuriser les produits

RFID Intégrer et encoder en amont pour une gestion des stocks plus performante

Eco-Friendly Vous accompagner dans votre démarche RSE

* : selon les produits

Nos métiers

Nos marchés

Textile & apparel
Retail

Nos réalisations

Toutes les réalisations

Ils nous font confiance !

Charlotte Gueran Responsable achats chez Sinéquanone
Ils sont disponibles et réactifs
Le secteur du textile et en particulier celui du prêt-à-porter féminin, est une éternelle remise en question. Les acquis sont faits pour évoluer souvent en qq secondes. Avec Primway le temps d’adaptation est très court. Les mises à jour tant produit que process sont réalisés en temps réel. Nous trouvons toujours et surtout à tout moment une réponse efficace à nos besoins. Dans notre métier c’est très confortable.
Benjamin Bettane Président chez Kujten
Innovant et créatif, mais industriel
Souvent l’innovation ne rime pas avec fiabilité. On nous présente des nouveautés qui s’avèrent être industriellement inaptes. Primway nous propose des solutions créatives en design et produits sans jamais ignorer nos impératifs de productions. Aussi pour chacun de nos besoins Primway élabore un ensemble de propositions ouvertes et évolutives. Des griffes, au packaging. De la logistique à la RFID pour chacun de ces sujets nous avons trouvé une réponse fiable.
Marion Richer Directrice de production chez Ba&Sh
Pour nous, Primway c’est surtout de l'écoute et de la flexibilité
BA&SH, comme toute grande enseigne, a développé avec le temps un outil de gestion aux fonctions personnalisées. Quand nous avons souhaité externaliser la gestion des care labels, nous n’avons pas eu besoin de modifier ou d’adapter cet outil d’information. Primway s’est totalement adapté à nos particularités et nous a proposé rapidement une solution sur mesure.
Ana W. C.O.O. chez My Little Paris
Une relation de partenariat
Primway nous accompagne depuis le lancement de My Little Box, et nous avons développé au fil des ans une vraie relation de partenaires plus que de prestataires. Nous apprécions tout particulièrement leur franchise, leur flexibilité et leur capacité à nous proposer des solutions de dernière minute.